Consultant Technique SAP CX (Hybris)
Mission :
- Fournir une expertise fonctionnelle et technique sur l'usage de la plateforme SAP CX (Hybris) : PCM, Solr Indexing / Searching, Promotion engine, Shopping Cart & Checkout Process, Contact Center, Account and customers, Personalization, Integration, Payment, WCMS, Storefront & UI, System
- Participer à la conception technique en fonction de l’étude des besoins des utilisateurs, des spécifications techniques et de l’analyse fonctionnelle
- Participer au développement des nouvelles fonctionnalités
- Chiffrage et réalisation des demandes de changement
- Rédiger du code efficace et bien conçu avec les bonnes pratiques de développement
- Réaliser les tests unitaires
- Rédiger la documentation d’accompagnement
- Réaliser la maintenance corrective et évolutive de l’application
- Participer à la mise en production.
Profil :
Minimum 4 années d'expérience, vous parlez couramment anglais
Compétences demandées :
- Bonne compréhension du besoin client et des attentes en solutions techniques et fonctionnelles autour du ecommerce
- Connaissance approfondie des Framework Spring et des standards JEE
- Expertise autour des sujets suivants : SOA, SOAP, WSDL, JSON
- Connaissance des bonnes pratiques de design et développement : SOLID, GRASP, DDD, OOD, Refactoring
- Expérience récente de développement de composants et solutions en production
- Expérience dans le travail en mode Agile (Scrum/Kanban)