Viser plus haut. Allez plus loin. Rêver plus grand

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Consultant Salesforce Service Cloud

Mission :

  • Contribuer au maintien du fonctionnement de la plateforme en étant garant de la performance et de l’intégrité des données
  • Qualifier les tickets de support, assurer le traitement et le suivi des tickets sur son périmètre
  • Procéder à l’escalade des tickets : Escalade Intégrateur / Editeur
  • Réaliser les paramétrages Salesforce (administration quotidienne, configuration des objets, flows, Règles d’automatisation, Rapports, etc.)
  • Réaliser le déploiement en Préproduction / Production des releases Salesforce
  • Piloter les releases Salesforce : analyser les notes de version, identifier les impacts sur les processus métier, anticiper les changements et coordonner les tests et les mise en production
  • Assurer le suivi des jobs de sauvegarde de la solution CRM et restaurer les données CRM si besoin
  • Faire le suivi journalier des rejets fonctionnels sur les flux en place et assurer d'éventuels reprises de données
  • Gérer les paramètres de sécurité et effectuer régulièrement des audits de la plateforme
  • Compétences demandées :

  • Expérience professionnelle confirmée sur Salesforce
  • Certifications Administrateur (requis) et Développeur sur Salesforce (Plus)
  • Maîtrise SOQL, Apex Code
  • Idéalement, expérience sur des outils de CI/CD (GitLab)
  • Aptitudes à développer (recommandé)
  • La connaissance d’Unix, Linux, SQL sera appréciée